Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

dimanche 25 novembre 2012

Make up du jour : Marron

Bonjour les filles !!





Aujourd'hui j'ai envie d'un make up assez voyant qui met mes yeux un peu en valeur ...

Voici le résultat !
 



J'ai utilisé le fard MUSE de la Vice Palette qui est un marron magnifique avec des paillettes dorées, c'est une tuerie ce fard ! Je l'ai mis également en ras de cils inférieurs. 
Dans le creux de paupière, je l'ai estompé avec le fard SMUG de la palette Naked qui est un marron plus clair avec des reflets également dorés.
Et pour finir j'ai également estompé le fard SMUG avec le fard ANONYMOUS de la Vice Palette !


Un peu de khôl blanc dans la muqueuse,  un peu de mascara et le tour est joué !

J'espere que ça vous plaira ! :)

4 commentaires: