Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

samedi 10 novembre 2012

3 produits dont je suis tombée amoureuse !

Bonjour les filles !!

Ces derniers temps je suis littéralement tombée amoureuse de 3 produits ...

Voici les deux premiers :

 

Mon gros coup de coeur du moment est l'huile sèche "Le petit Marseillais" au karité, à l'huile d'Argan et à l'amande douce. Elle hydrate parfaitement ma peau. J'en mets sur les zones les plus sèches de mon corps (surtout mes bras), et je vois vite une nette amélioration. En plus de ça elle sent vraiment très très bon. Elle n'est pas du tout grasse, elle pénétre très vite la peau, et elle est à petit prix : 6,90 euros en grande surface. 

Mon deuxième coup de coeur, c'est le vernis 005 - Lovely Plum de chez Peggy Sage, qui est un magnifique Bordeaux métallisé


J'ai trouvé, enfin, mon chéri a trouvé, une boutique Peggy Sage à Lille ... Ils ont des vernis absolument magnifiques, mais mon choix s'est porté directement sur celui-ci car c'est une couleur que je n'avais pas encore, et je la trouve vraiment magnifique, surtout pour cette saison ! Cette boutique est vraiment top, et les vendeuses fort sympathiques, et franchement niveau prix, c'est très abordable !!! Légèrement plus cher que chez Kiko.

Et pour finir, mon gros coup de coeur depuis quelques mois maintenant :
 Ma poudre Mineralize Skin Finish de chez MAC en teinte Soft & Gentle. C'est une poudre illuminatrice, MA GNI FI QUE ! Je l'adore ... Elle rafraichit le teint, et tient quasiment toute la journée. Dès que je n'en ai plus, je la rachéte sans réfléchir !! Le - ... Son prix : elle coute quand même quasiment 30 euros, mais bon elle les vaut ! :)

Et vous quels sont vos 3 produits préférés du moment ?

1 commentaire:

  1. Hum l'huile sèche j'adore!
    Mes 3 produits chouchou en ce moment sont: la bio oil, mon 239 de mac et le fdt naked d'urban decay.
    Bisous

    RépondreSupprimer