Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

samedi 3 novembre 2012

Kruidvat ... ou mon paradis des vernis !

Hello tout l'monde !!
Aujourd'hui je suis allée faire un petit tour en Belgique... et là bien évidemment j'ai fait le plein de vernis !

Voici le butin :

Alors a gauche ce sont les produits ESSENCE :


 Un vernis flakies, un nude, un vernis un peu "scarabée" violet foncé avec des reflets de malade, 2 vernis "color change" avec le vernis transparent qui va avec qui permet de faire changer la couleur, une base coat qui permet de retirer le vernis plus facilement (en tirant dessus). J'ai acheté également une plaque de stamping, il y a quelques ptits dessins bien sympa.
Ensuite un peu de make up : 2 ombres à paupières crémes (un violet, et un champagne), et une ombre kaki.

Ensuite j'ai pris 4 vernis CATRICE :


Cette marque a une gamme de vernis absolument splendide ! Donc on a un rouge/marron cuivré, un violet gris foncé, avec des micropaillettes violettes claires, un vernis violet magnifique avec des micropaillettes roses et le dernier est bleu/vert pastel.


Et pour finir deux vernis NYC : Un gris anthracite avec des micropaillettes et un "top coat smoky" qui est noir avec des paillettes argentées.

Et tout ça pour ... 30 euros !! 

Ces produits ne sont vraiment pas chers (entre 1,50 et 3 euros) et ils sont de super qualité ... Alors pourquoi se priver ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire