Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

dimanche 4 novembre 2012

CATRICE 800 - Heavy Metallilac ... Une petite merveille !

Hello les filles ! 

Regardez moi cette pure merveille ...
Je suis tellement dégoutée d'avoir un appareil photo de mauvaise qualité ... Ce vernis est 1000 x plus beau en vrai !!! Il est métallique avec des reflets de fou, c'est un très joli violet avec des reflets roses, vraiment  MA-GNI-FIQUE !!!

Voici le rendu au soleil ... Encore une fois c'est 1000 x plus beau que ça ... Je suis désolée pour l'état de mes ongles ainsi que pour le vernis qui n'est pas super bien posé, mais c'est juste pour vous montrer la couleur une fois qu'elle est posée .... C'est une tuerie !



2 commentaires:

  1. Dis donc petite vilaine t'as pas honte de me narguer avec tes vernis. Vilaine fille.

    Tite Mag est frustrée maintenant

    RépondreSupprimer
  2. Loool mais non tu en as tout plein de super jolis tite Mag !!! faut pas etre frustrée :p

    RépondreSupprimer