Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

jeudi 1 novembre 2012

2 RAL Kiko de la gamme "Luscious Cream Lipstick"

Bonjour les filles !

Voici mes deux RAL Kiko coups de coeur pour l'automne !



Ils font partis de la gamme "Luscious Cream Lipstick".


 le 505 fait assez "nude" sur moi, j'aime beaucoup le porter quand je fais un maquillage des yeux assez charbonneux. Le 514 quant à lui est un joli rouge framboise, j'adore le porter quand je fais un maquillage des yeux assez doux, lumineux, voir même avec un simple trait de liner.



Bon, mon appareil photo de qualité médiocre a mangé les couleurs ... en réalité ça ne rend pas vraiment comme ça ... le 514 fait beaucoup plus rouge, et le 505 est un peu pus foncé, les swatchs du dessus sont beaucoup plus proches de la réalité ...

Sinon concernant l'application, ils sont crémeux mais ne collent pas du tout. Ils n'ont pas un effet "glossy", je préfère les rouges à lèvres mates. Je trouve qu'ils séchent très rapidement, et tiennent assez bien, bon pas une journée entière je vous l'accorde, si vous mangez ou buvez tout de suite après ... c'est foutu ! Mais bon c'est généralement le cas avec tous les rouges à lévres que j'ai pu tester.
Par contre ils asséchent pas mal les lèvres alors je vous conseille de les appliquer après avoir mis votre baume à lèvres.

Leurs prix est de 6,90 euros, ce qui est raisonnable je trouve!!

Qu'en dites vous les filles ? Vous avez des rouges à lèvres Kiko ? Quels sont vos préférés ?

1 commentaire:

  1. Ils sont vraiment beaux! J'en avais gagné un mais je ne l'ai pas encore essayé ^^

    RépondreSupprimer