Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

lundi 19 novembre 2012

Le TOP des eyeliners à petit prix ... chez KIKO

Coucou les filles !!!

Aujourd'hui je reviens avec un petit article spécial Eyeliner ...

J'ai longtemps cherché un eyeliner qui ne s'efface pas quelques heures après son application, qui ne devient pas gris lorsqu'à la base il est noir et qui n'est pas trop compliqué à appliquer ... 
Et je l'ai trouvé... A petit prix en + !


KIKO JE T'AIME !
Il s'agit donc du Precision Eyeliner, qui ne coute que 6,90 euros. Je l'ai depuis plus de 6 mois, j'en mets très réguliérement, et pourtant il en reste pas mal, et il ne séche absolument pas !
J'aime beaucoup son embout rigide, qui fait un peu feutre. 
Niveau tenue, je n'ai rien a dire ! Je le mets à 6h du matin, à 20h après ma journée de boulot il n'a absolument pas bougé, et il est toujours aussi intense et pourtant j'ai les paupières très grasses. 

Bref, c'est mon chouchou, je l'adore !

Sinon, j'ai entamé une période de no buy d'au moins 10 jours, puisque je me suis imposée un budget Make Up / Bijoux mensuel que j'ai littéralement explosé ce mois-ci ... Alors il faut que je me calme ! Mais bon j'ai déjà pleins de produits en tête, je vous ferai bientôt une petite wishlist ...

Bonne semaine les filles, et à bientôt !

Vous utilisez quel eyeliner ? Vous préférez en gel, en feutre ... ?

2 commentaires:

  1. J'ai un liner de chez kiko, un petit tube waterproof noir à paillettes, je le trouve super et précis :) Je n'ai jamais testé celui-ci mais je pense craqué la prochaine fois!
    Pareil ce mois-ci j'ai trop craqué, il faut que je me fixe un budget également :(
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. Tu parle de 6.90€ petit prix?!! Moi, je la trouve cher!!
    j'ai de la préférence le eyeliner en gel

    RépondreSupprimer