Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

dimanche 21 octobre 2012

Article N°3 : Les bracelets faits maison

Aujourd'hui petit article spécial création de bracelets ... Bon ils n'ont rien d'exceptionnels mais je les trouve à mon goût. 




Le premier est un bracelet en cordon noir, qui a été tressé en y insérant de petites perles. 
Le second est un bracelet en perles de rocailles rouges qui ont été également tressées.
Les 2 derniers sont des bracelets de type liberty. J'y ai inséré de petites breloques.

Qu'en pensez vous ? Vous créez également vos bijoux ?

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le noir et pois blancs :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'adore celui en perles de rocaille, moi le seul bracelet que j'ai fait moi même sont des shamballa, je ne s'est pas si tu aime, mais si oui, j'ai fait un tuto photo et un tuto vidéo sur mon blog, n'hésite pas si ça t’intéresse :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je trouve ça vraiment très joli, je vais aller voir tes tutos ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Franchement je les trouve vraiment très mignons :) Je ne créé pas de bijoux, je ne suis pas trop douée pour ça lol. J'adore celui à pois il est vraiment original !

    -Lokozmetik

    RépondreSupprimer