Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

dimanche 21 octobre 2012

Article N°2 : THE BODY SHOP

Bonjour à tous !! 

Je viens de prendre une bonne douche, et celà me donne envie de vous parler des produits THE BODY SHOP ...
J'ai découvert il y a quelques temps qu'il y avait une boutique pas très loin de mon lieu de travail, j'ai donc sauté sur l'occasion pour tester certains produits ...

J'ai beaucoup entendu parler des beurres corporels, j'en ai donc pris un à la noix de coco et un autre au chocolat :
Ils sentent super bon et ils hydratent très bien ! J'ai la peau des bras super sèche, depuis que je mets du beurre corporel tous les soirs, je pèle beaucoup moins.(je sais c'est très glamour ...)

J'ai également succombé aux exfoliants ... J'en ai pris 3 : Un à la mangue, un à la noix de coco et un au karité.


Ils sentent tous les 3 très bons. Cependant si vous ne supportez pas les odeurs prononcées je vous les déconseille (surtout celui à la mangue !). Par ailleurs je vous suggère de les utiliser à sec, puisque si vous l'utilisez directement sous la douche, les petits grains se désagrégent immédiatement, vous n'avez donc pas le temps de frotter votre peau avec. Après avoir fait le gommage (je le fais une fois par semaine), ma peau est toute douce, et sent très bon, j'adoooooooore.
Mon préféré est celui au karité, j'adore vraiment l'odeur.

Par ailleurs, j'ai également acheté deux gels douches : Un à la noix de coco et l'autre au karité.
Si vous aimez les gels douches qui moussent fortement, je vous les deconseille ... C'est une texture assez épaisse, qui sent super bon. J'ai la peau très sensible, je ne supporte pas tous les gels douches, mais je n'ai aucun problème avec ces produits.

Et enfin j'ai acheté une crème pour les mains et ongles aux amandes.

Je pense que c'est l'une des meilleures crèmes pour les mains que j'ai utilisé. Elle hydrate vraiment, et l'odeur est très agréable. En ce qui concerne la texture, elle colle légèrement, mais elle séche assez vite, donc on lui pardonne. Par ailleurs, j'ai entendu beaucoup parler de celle au Chanvre, il parait qu'elle est super ... Je la testerai probablement lorsque j'aurai fini celle-ci.

Pour conclure je trouve que les produits THE BODY SHOP sont très bons. J'y retournerai sans hésiter.
J'ai fait la carte de fidélité pendant le mois de mon anniversaire, j'ai donc eu un bon d'achat de 10 euros. J'ai le droit à 10% de réduction à chaque passage en caisse, et il y a  très régulièrement des promos en magasin. Toutes les réductions sont cumulables.

Si vous n'avez pas de boutique près de chez vous, rassurez vous, il y a régulièrement des promos sur le site également : http://www.thebodyshop.fr

Vous aimez ces produits ? Vous en avez d'autres à me conseiller ?

4 commentaires:

  1. Je trouve que TBS est vraiment une super marque mais certains produits sont très chers quand même. Les beurres corporels à 15€ c'est cher donc je n'achète qu'en solde, je fais un stock x)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup leur beurre corporel, mais comme Mrs. Patatou l'a dit je trouve cela un peu cher, ça va que les format me dure longtemps, et comme exfoliant j'adore celui au pamplemousse rose, juste un régal :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces beurres corporels, j'en ai 7 petits. Par contre j'ai pu tester celui à la noix de coco et je n'ai pas aimé l'odeur trop forte à mon goût !
    Mon préféré reste celui au Karité ! Je l'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui celui au karité est une vraie turie, ils en ont sorti un a la peche il y a peu de temps et je trouve qu'il sent vraiment super bon aussi !!!

    RépondreSupprimer