Bienvenue sur ce blog consacré aux trucs de filles : maquillage, produits pour le corps, vernis à ongles, bijoux, accessoires ... !

lundi 7 janvier 2013

Mes favoris 2012 ...

Bonsoir à toutes !

Avant de commencer, je vous souhaite à toutes une excellente année 2013 et j'espere que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année.

Je reviens aujourd'hui avec un ptit article qui reprend mes 5 produits make up favoris de 2012 :


- Le first one, qui est en fait "les first one", ce sont bien évidemment les deux palettes Naked ... Les indispensables je pense quand on aime se maquiller avec des neutres. Les couleurs sont magnifiques et les fards sont vraiment de qualité. Je ne m'attarde pas sur le sujet, je pense que vous les connaissais toutes.

- La poudre matifiante de chez Sephora : Moi qui cherchait une poudre qui tient et qui me matifie vraiment la peau ... et bien je l'ai trouvé !!!  Elle est vraiment top, elle sent bon, elle a une bonne couvrance, et surtout elle tient et matifie vraiment toute la journée !

- Le crayon longlasting de chez Kiko : J'en ai acquis un il y a très peu de temps en teinte 01 (un blanc nacré), et je ne m'en sépare plus, il me sert de base grasse pour intensifier les make up et franchement il fait très bien son boulot, les fards tiennent très bien. Je pense d'ailleurs en acheter d'autres (un doré, un cuivré et un noir principalement).

- La poudre MAC Mineralize Skinfinish en teinte Soft and Gentle : c'est un très joli enlumineur, même si il a un peu un effet pailleté. Je recherche encore l'enlumineur parfait ... Mais il a un joli rendu tout de même, surtout en soirée.

- Le vernis NFU OH Holo 62 : il est vraiment superbe ... Discret, mais avec des reflets de fou. Bref, je l'adore !

 Voila voila, bien sur il y a bien d'autres produits que j'ai fortement apprécié, mais ceux-ci sortent du lot ... Et vous quel est votre top 5 ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire